Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little corner...
17 avril 2006

Cette scene me fait bien délirer, surtout le dialogue

Friction entre Fry et Johns

Fry "Je pense qu'il faut retourner a l'épave"

Johns "Qu'est ce que vous dites? C'est vous qui avez voulu qu'on quitte l'épave pour nous transformer en chien de traineau."

Fry "J'me suis trompée, j'l'admet. Est ce qu'on peut juste... faire demi-tour s'il vous plait."

Johns "Je sais pas Carolyn, y'a d'l'espace, je sens une petite brise, je commence a l'aimer votre foutue balade!"

Fry "Vous etes stone ou quoi? Vous entendez ce que vous dites!?"

Johns "Vous aviez raison tout a l'heure, j'ai pas d'quoi avoir peur! Ma vie entiere est une belle merde sans interet de toute maniere!!

cap430

cap432

Publicité
Publicité
Commentaires
My little corner...
Publicité
Publicité